We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Barback

by colera

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Pute de luxe 01:43
Malheureusement utopique VS Valeureusement merdique Ce sera en une nuit de pleine lune,la terre s'emparera du bitume. l'Arbre de vie jouera le passage du vent,poussant tous les mauvais esprits à la rédemption! Ces racines puissantes perçeront les fondation de babylone!le fruit récolté sera celui de la liberté. Les chants de la nature vibreront entre les blocs séfondrants sous le choc de leurs notes. A l'aurore d'une reprise active du naturel,les tambours de nos frères éloignés d'Afrique dévoileront le trou noir aux points sintillants,laissant place au soleil énergie des combattants. On est pas là pour tout faire sauter s'entretuer pour du fric à bouffer sur le dos d'affamés,gazer les poumons emputés de la foret,s'ignorer sans raison valable à l'existance,rester sur son chemin,la détruire et croire en rien! l'humanité à cru que la planète était une pute de luxe à exploiter.
2.
09 00:15
3.
Barback 01:46
Barback Combien d'années,de principes,de vies,d'étés de fées empoisonnés par l'excès non controlé d'égos en puissance atomique? Cliché rouge,noir,blanc de mal à digéré les mangeurs de balles!pendant que ça joue les débats aux pieds sur des jardin de pognon entourés de mouton! L'industrie,le trafic,l'armée,le fric nous empêchent de respirer la pureté que contenait cette planète, la suie sur le ciel camoufle les rayons du soleil! Les gens meurent,le sang circule dans nos téléviseurs, éblouie le peuple aveugler s'y perd,isolé dans le matériel ils battissent leurs putains de poubelles! Sur terre parfois,on s'y sent comme en enfer à réparer toutes nos vielles galères,sans ça la vie vaut le coup d'etre vécue! Accepter la douleur n'est pas le meilleur des remèdes! Les guerres,les misères,l'empoisonnement des terres, vas-y ballance la vérité sur l'humanité qu'a tout déglingué! Putain d'occident! Les terres étaient pourtant belle sans ciment,sur le sang navigue les seringues,le shoo-bang me fait bang! Les balles sorties tout droit d'un gun de fer,les pelleuteuses de l'enfer creusent des cimetières! Chimères de babylone! Quand on grind sur le death,le temps s'accélère,vision du futur, sensation impure! Pire que vivre au milieu de la pourriture!!
4.
Suppôt 00:54
5.
Vive le vent 01:12
Vive le vent Vos Mouvements de Guerres de Carburant polué De misère, incinèrent Les Cœurs, fondent les glaciers!avez-Vous Oublier nsa belles contrées? Pleines de Chaleur, de fraîcheur et de paix. Leur pleinitude exécutée, Dans nos coeurs exterminés! Cela me fait l''effet d'une vie mourant dans un cercueil de pierre, de plastique, de déchet, de fer, guidée par des croque-mort qui font leur affaires en usant de nos os, de nos chaires à porter ce fardeau, cette vie de tombeau! Les fumées de l'enfer s'introduisent par cette fissure qu'est notre république de liberté, d'égalité et de fraternité avec lesquelles on nous nique et nous Mènes Vers l'obscurité,à l'horizon décime De nos pays gouvernés. Ou est passée la liberté? Derrière les murs de pierre,la ou la lumière traverse les barreaux de fer,ou les Mains de la misère s'y accrochent avec L'espoir d'avoir une vie en plus chère chère aux yeux d'aveugle désorientés,debout sur Le Trône de l'enfer A l'assemblé! Vos Grosses Productions de matériel de technologies poussées, Vos chiens, Vos Soldats, Vos bombes; Vous n'êtes que des pions sur un échiquier qui Remplace les lois de la jungle. Vos Conquêtes non Echec et mat les dégats!
6.
22 00:15
7.
Planète death Planète death!Tous subissent! Tous s'affaiblissent!Planète death! Tous s'investissent dans le vice. Plus je prend conscience de ce que l'homme a semé,sèmera encore sous ses pas, moins mes sentiments à son égard seront positif. Plus je grandis,plus ce taré me fout la rage ayant trahit et vendu sa mère pour enrichir son égo. Sur leurs machines à pétrole avançant tous dans tous les sens d'une mème pensée productrice et autodestructrice,laissant place à cette matrice nourrie de sang,de metal et de vice.Le progrés ruisselle les goulottes,le chewing-gum s'y colle, les dents tombent au sol. Tous s'y fondent dans ce décor de plus en plus hard core,sans broncher face aux porcs dirigeant nos vies en ce monde presque mort!!!

about

Enregistré & Mixé par Crabe

credits

released January 1, 2008

license

all rights reserved

tags

about

COLERA France

contact / help

Contact COLERA

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Barback, you may also like: